- Liga
- Real Madrid
L’ancien club de Modric réclame sa part
Le transfert de Luka Modrić fait aussi des heureux à 1800 km de Madrid, en Bosnie-Herzégovine. L’ancien club du meneur de jeu, le modeste HSK Zrinjski Mostar, réclame sa part du transfert du Croate.
« Nous avons eu l’honneur d’avoir Luka Modrić pendant une année. Conformément aux mécanismes de solidarité (de l’UEFA pour les droits de formations, ndlr) Zrinjski a le droit à 0,5 % du transfert total. Je ne sais pas quelle est la somme officielle. On parle de 34 à 42 millions d’euros » , a déclaré le secrétaire général du club, Darco Maric, au journal bosniaque Klix.
0,5% du transfert, soit environ 175 000 euros. Une somme qui peut paraître dérisoire pour beaucoup de clubs, mais qui ne l’est pas pour le Zrinjski. « Vous connaissez la situation actuelle de nos clubs et ce que cela représente pour nous » , a ajouté le secrétaire général.
Même s’il n’est resté qu’un an en Bosnie (2003-2004), Modrić a plutôt bien réussi son passage puisque, à 18 ans seulement, il a remporté le titre de meilleur joueur du championnat local.
Au Paris FC, l’important c’est de prendre son tempsTP




























