- Angleterre
- Premier League
- Manchester City
L’agent de Yaya Touré démonte City
Habitué aux déclarations-punchlines, l’agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk, a une nouvelle fois décidé de s’en prendre à la direction de Manchester City.
Interrogé par le Sunday Mirror, le businessman ukrainien n’est pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère. « Certaines personnes blâment Yaya Touré pour ce qui s’est passé cette saison. Mais ces gens n’assument pas leurs propres erreurs, envoie l’agent de l’Ivoirien. Je parle de la direction qui a dépensé énormément d’argent pour Stevan Jovetić, qui n’a même pas été retenu pour la Ligue des champions. »
Alors que l’ancien milieu du Barça souhaiterait rester dans la grisaille mancunienne, Seluk, lui, continue d’en foutre plein la tronche au management citizen. « Le problème est que Manchester City veut que Yaya fasse tout. Marquer des buts, faire des passes décisives et défendre. J’ai de la peine pour Manuel Pellegrini. C’est un bon entraîneur, mais c’est un manager faible. Il a gagné le championnat avec l’équipe laissée par Roberto Mancini. »
Dimitri 1, Manuel 0.
Mario Lemina : « Galatasaray et moi, c’était une histoire inachevée »ES





























