S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • OL/ASSE

Lacombe se paie les arbitres

GV
39 Réactions
Lacombe se paie les arbitres

La victoire de l’AS Saint-Étienne sur l’Olympique lyonnais hier soir lors du derby a suscité de nombreuses réactions. En cause, une main dans la surface de Bayal Sall non sifflée par l’arbitre.

Juste après la rencontre, l’entraîneur de l’OL Rémi Garde avait exprimé son amertume quant aux décisions arbitrales prises lors de la rencontre. Invité à s’exprimer sur RTL sur ces faits de jeu, l’éternel conseiller spécial du président Aulas, Bernard Lacombe, a fustigé l’arbitrage français : « Je vais peut-être dire quelque chose de méchant, mais je pense que s’il n’y a pas d’arbitre français à la Coupe du monde, c’est pour une bonne raison. On sait qu’ils ont une pression énorme, mais on aimerait qu’ils aient un côté plus humain. En ce moment, ce sont des agents de police, il n’y a plus d’échanges avec les joueurs. C’est dur à avaler. »

Loin de nous l’époque où Gilles Veissière, Joël Quiniou ou Michel Vautrot officiaient sur les terrains internationaux.

GV

Commentaires

Les membres ont posté 39 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.