- France
- Ligue 1
- Marseille
Labrune dément encore pour Baup
Malgré le démenti de José Anigo et le soutien officiel de Vincent Labrune, Élie Baup est proche de la sortie à Marseille. Comme révélé par RMC, l’OM a bien approché Frédéric Antonetti, afin de tâter le pouls et la motivation du consultant de Canal +.
Visiblement vexé que l’info fuite, Vincent Labrune cherche désespérément la taupe en interne. Il a néanmoins tenu à démentir fermement la rumeur :
« Quand la période est compliquée, comme aujourd’hui, certains médias sortent des informations tout aussi surprenantes. Elles sont évidemment relayées par d’autres sans qu’aucun ne prenne le soin d’en vérifier la crédibilité. Tout est erroné. C’est vraiment triste pour cette profession. C’est une nouvelle forme de déstabilisation injuste et déloyale. Encore des rumeurs véhiculées pour fragiliser le club. »
Fragilisé, Élie Baup préfère, lui, s’en tenir à la version officielle : « Je suis tous les jours en contact et en discussion avec le président et José Anigo. Ils sont proches de l’équipe. Par rapport aux rumeurs et à tout ce qui peut être dit, ils me soutiennent de manière forte et publique.(…)Je les remercie. Je n’ai pas besoin qu’ils aillent le dire, mais peut-être que vous, les gens, avez besoin de l’entendre. Mais ce qui se passe tous les jours dans le travail, c’est ce qui est dit. »
On en reparle après une possible sixième défaite d’affilée contre Rennes.
Maroc, l’élan de l’AtlasCG


























