- France
- PSG
La version de Thiago Motta sur les incidents du Bourget

Les joueurs parisiens ont vécu un retour houleux à l’aéroport du Bourget dans la nuit de mercredi à jeudi, après la claque 6-1 reçue au Camp Nou.
Des « supporters » s’en sont pris violemment aux joueurs en les insultant et en dégradant des voitures, comme celle de Marquinhos. La chaîne BFM, qui était sur les lieux, rapportait dans la matinée que Thiago Motta aurait heurté un homme au volant de son véhicule. Blessé au dos, celui-ci a dû être transporté à l’hôpital pour passer des examens médicaux. « Thiago Motta l’a tamponné et il a pris la fuite » , a lancé le cousin de la victime présumée au micro de BFM.
Thiago Motta s’est exprimé à ce sujet par la voix de son agent, Alessandro Canovi : « Thiago était à l’arrêt, sa femme était à ses côtés et des supporters tapaient sur sa voiture, sur le capot et sur les côtés. Il a voulu quitter les lieux. Il a passé la marche avant, mais n’a absolument pas la sensation d’avoir renversé un supporter. » « Si tel est le cas, il en est désolé, mais ceci n’est pas établi » , a conclu l’agent pour le site du Parisien.
Le supporter en question a porté plainte.
Les Français sont-ils si attachés que ça au Stade de France ?FL