La revanche de Leclercq
PSG-Lens, un simple match de coupe ?
Toujours est-il qu’à la veille du match tant attendu entre le PSG et Lens en Coupe de la Ligue, les esprits commencent déjà à s’échauffer.
Notamment chez Daniel Leclerq, pour qui l’heure de la revanche a sonné.
Lundi, le Druide a montré qu’il n’avait pas oublié le match de l’an passé : « Ma mémoire reste intacte par rapport à ce qu’il s’est passé. On attend de régler nos comptes avec les Parisiens mercredi. C’est une revanche par rapport à notre match perdu de la saison dernière. Tous les clubs aspirent à remporter des trophées et une victoire nous en rapprocherait. Les événements de l’an passé vont nous donner une motivation supplémentaire » lâchait-il au micro de RMC.
Le directeur technique du RCL s’est par ailleurs montré craintif à l’aube du match : « Je ne crains pas les débordements mais j’ai peur qu’il y ait encore de la bêtise… Je vais être obligé de rencontrer des gens que je n’apprécie pas du tout, mais c’est comme ça » .
Des propos qu’a toutefois tenté de relativiser le président du Racing Gervais Martel, toujours au micro de RMC : « Je suis étonné par les propos de Daniel et je les regrette. C’est quelqu’un à fleur de peau, qui est resté sur l’échec de la saison dernière. Je ne partage absolument pas ce qu’il dit même si ce qu’il s’est passé était regrettable. On est en 2009 et le terrain doit reprendre ses droits mercredi. On ne peut revenir sans arrêt là-dessus. La vie continue » .
Il semblerait en tout cas que le Druide ait trouvé la potion magique pour motiver ses troupes…
WW