S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

La relève Ibrahimovic

BA
La relève Ibrahimovic

À 34 ans, Zlatan Ibrahimović vit certainement ses derniers moments sous les couleurs du PSG.

Si le Suédois est devenu indispensable à Paris, la capitale n’en a peut-être pas fini avec les Ibrahimović. Selon Le Parisien, Zlatan aurait récemment inscrit ses deux fils, Maximilian 9 ans et Vincent 7 ans, chez les petits du Paris Saint-Germain. Plusieurs fois aperçu lorsqu’il a accompagné ses enfants à l’entraînement au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye, le géant suédois a même assisté à un de leurs matchs il y a une quinzaine de jours.

Mais lorsque quelques fans le reconnaissent et demandent photos et autographes, Zlatan a refusé catégoriquement de prendre la pose, expliquant qu’il était là en tant que père et non en tant que joueur de football.

Zlatan ne plaisante pas avec la famille.

Montreuil : les portes du kif

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!