S’abonner au mag
  • Euro 2016

La préférence allemande d’Estrosi

PG
La préférence allemande d’Estrosi

L’Euro 2016, c’est loin et très proche à la fois. Si certaines enceintes, qui accueilleront des matchs, ne connaîtront qu’un simple lifting (Vélodrome, Parc des Princes ?), d’autres sont en train de voir le jour. C’est le cas de l’Allianz Riviera, future maison de l’OGC Nice, qui remplacera ce bon vieux Stade du Ray.

Cette appellation « Arena » tire bien sûr son nom de la gigantesque boîte d’assurance basée en Allemagne. Du naming dans les règles de l’art. Mais cela n’a pas l’air de tracasser Chistian Estrosi. Le maire UMP de Nice a déclaré, samedi durant la présentation des futures tribunes de la nouvelle enceinte : « Moi, je préfère avoir un stade qui s’appelle Allianz plutôt qu’Emirates(du nom de la compagnie aérienne des Émirats, sponsor d’Arsenal),vous voyez pourquoi… »

Alors non, après réflexion, on ne voit toujours pas.

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

PG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
71

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!