La Ligue 2 sur la 3 ?
Ah France 3 Régions… Ses émissions dominicales, son air de campagne et bientôt ses matches de football ?
Dans son souhait de populariser la Ligue 2, Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a contacté le service public. Et dans un but bien précis.
Pour la période 2010-2014, Eurosport est assuré de diffuser la rencontre du lundi. Thiriez a refusé la proposition de Ma Chaîne Sport pour un futur multiplex prétextant un chantier d’une chaîne LFP 100% Ligue 2.
Cette idée semble plutôt promise à faire monter les enchères de la concurrence. Et selon le blog de BRL TV, Daniel Bilalian se dit intéressé pour diffuser quelques rencontres de seconde division : « Nous ne sommes pas en capacité de produire neuf rencontres par journée de championnat. Mais ce sujet n’est pas inintéressant du tout… C’est même dans l’air » .
Les téléspectateurs de Champagne-Ardenne pourraient alors se délecter d’un alléchant Troyes-Sedan. Réponse dans les prochaines semaines.
RP
OM : Attention au bug de l’an 2026 !





























