- International
- FFF
- Équipe de France
La FFF ne sanctionne pas Évra
Dans un communiqué publié sur son site officiel, la Fédération française de football a annoncé qu’elle ne sanctionnerait pas les propos tenus par l’arrière gauche des Bleus dans Téléfoot.
Noël Le Graët, le président de la FFF, et le sélectionneur Didier Deschamps ont reçu, ce jeudi, le joueur de Manchester United pour qu’il s’explique sur ses déclarations houleuses à l’encontre de quatre consultants des médias. Les deux hommes ont, « de nouveau, signifié devant le joueur leur désaccord formel quant à certains termes employés et à l’opportunité de ce règlement de comptes personnel à l’approche d’une échéance capitale » . Lors de l’entretien, Évra aurait renouvelé son amour de l’équipe de France, un amour sincère, selon l’ancien attaché de presse des Bleus, François Manardo.
« Au-delà des problèmes de personnes, tenant compte des explications fournies, du regret manifesté par le joueur sur la forme employée et dans la perspective de deux matchs décisifs pour l’avenir du football français, le président Noël Le Graët décide que Patrice Évra reste à la disposition du sélectionneur national » , poursuit le communiqué.
À la décharge d’Évra, on peut reconnaître qu’il n’avait pas tort. Non, Pierre Ménès ne sait pas enchaîner huit jongles.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesAB





























