- MLS
- Minesota Thunder-Real Salt Lake
La boulette du gardien de Real Salt Lake
The American fail.
Dans la nuit de samedi à dimanche, le Minesota Thunder, septième, recevait le Real Salt Lake, onzième et bon dernier. L’occasion pour le public, venu en nombre, d’assister à la victoire de son équipe (4-2), bien aidée par la belle cagade de Nick Rimando, le gardien des visiteurs.
Sur une transversale ratée d’un adversaire, l’Américain, après un contrôle de la poitrine aux vingt-cinq mètres, se dit qu’il tenterait bien un crochet sur l’attaquant adverse. À première vue, rien de bien compliqué. Sauf que Rimando oublie le ballon, pour le plus grand bonheur de Christian Ramirez qui n’a plus qu’à trottiner et pousser le cuir au fond des filets.
¡OTRO GOL PARA @MNUFC!!!!@NickRimando comete en un error que @Chris_Ramirez17 no perdona y marca el tercero para #MNUFC. #MINvRSL 3-1 pic.twitter.com/Xt9bRibBYf
— Fútbol MLS (@futbolMLS) April 2, 2017
Le portier de trente-sept ans a fini par s’excuser une heure plus tard sur son compte Twitter en prenant l’entière responsabilité du but.
Mea culpa.
I’ll take that 3rd. No excuses, it needs to be better for us. That was a poor game but we’ll keep working and bounce back.
— Nick Rimando (@NickRimando) April 2, 2017
QL