- International
- Sélection
- Bosnie
La Bosnie reconduit Susic

Malgré les dires de Safet Sušić, qui avait évoqué la possibilité de quitter le poste de sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine après l’échec des siens à atteindre les huitièmes de finale de la Coupe du monde, la Fédération bosnienne de football a aujourd’hui annoncé sa décision de reconduire l’ancien joueur du PSG à la tête de la sélection.
C’est sur le site officiel de la fédé que les dirigeants bosniens ont signalé aujourd’hui la bonne nouvelle au pays : « Le comité exécutif de la Fédération bosnienne de football a décidé que Safet Sušić serait le sélectionneur de l’équipe première de la Bosnie-Herzégovine pour les deux prochaines années à venir. L’entraîneur actuel est notre meilleure option en vue de la qualification pour le championnat d’Europe 2016, qui se déroule en France, dont la campagne débute avec le premier match contre Chypre le 09 septembre 2014, qui se jouera dans notre pays. »
De son côté, Safet Sušić s’est, lui, montré plutôt ambitieux quant à la mission à accomplir : « J’ai gagné la confiance des membres du comité exécutif, et nous avons donc décidé de continuer notre collaboration. J’avais dit précédemment qu’il serait compliqué de quitter cette équipe et que le moment viendrait bientôt. Nous allons faire de notre mieux pour nous qualifier pour l’Euro 2016 et faire un meilleur résultat qu’au Brésil. »
Un championnat d’Europe qui se jouera, pour la première fois, à 24 équipes.
Le débrief d’OM-Liverpool par Éric Fouda : « Greenwood ne joue pas son rôle de leader »VvdW




















































