S’abonner au mag

ACTU MERCATO

L.A : Robbie Keane attend Lampard

LvD
L.A : Robbie Keane attend Lampard

Suite au départ de Beckham pour le PSG, les Los Angeles Galaxy, champions en titre de MLS, ont perdu de leur sexy. Le départ de Becks signe la fin d’une ère à LA, celle de l’équipe bénéficiant de la plus grande notoriété. Aujourd’hui, la team la plus hype de MLS se nomme New York grâce à la présence de Thierry Henry et à la récente signature de Juninho (décembre 2012), une situation qui pourrait bien changer, tant l’équipe de LA cherche à attirer un gros poisson dès la fin de saison européenne.

Afin de reprendre la place de l’équipe la plus populaire de la ligue américaine, Robbie Keane, sous contrat avec les LA Galaxy, a une idée, et elle se nomme Frank Lampard. Conscient de la stratégie de l’équipe de LA, l’ancien attaquant de Tottenham étaye son argumentation : « Je pense qu’il est important pour l’équipe d’acquérir de grands noms et si nous amenons Frank, ce sera parfait, il est en feu ces derniers temps. » Avant d’ajouter : « Je suis sûr qu’ils (LA Galaxy ndlr) ont quelqu’un de prévu dans leurs plans. »

Toujours pas prolongé par son club de Chelsea et libre en juin, Frank pourrait bien recevoir une offre provenant de Los Angeles dans les mois à venir. Histoire de remplacer l’Anglais le plus connu des USA et de consoler Robbie Keane.

LvD

Articles en tendances
41
Revivez la victoire du PSG contre Lyon (4-1)
  • Ligue 1
  • J30
  • PSG-Lyon
Revivez la victoire du PSG contre Lyon (4-1)

Revivez la victoire du PSG contre Lyon (4-1)

Revivez la victoire du PSG contre Lyon (4-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine