- Ligue des champions
Kolarov attend C.Ronaldo

Ragaillardi par un succès 6-1 avec la Serbie face au pays de Galles ce mardi, Aleksandar Kolarov a désormais la tête à la Ligue des champions et surtout au choc face au Real Madrid mardi prochain. Le latéral serbe, qui a complètement éteint Gareth Bale cette semaine, espère bien refaire le même coup face à Cristiano Ronaldo, cette fois ci.
« Je connaissais Bale, j’avais joué face à lui avant et je connaissais ses qualités. Mais on l’a neutralisé. Il a marqué un super coup franc, mais, à part ça, on n’a pas vraiment eu de problèmes, a confié le Citizen. Ronaldo, lui, est différent. C’est un joueur spécial. C’est le meilleur joueur du monde avec Messi. Jouer contre quelqu’un comme lui sera un gros test. En plus, il a joué à United, alors il voudra marquer contre nous. Mais City peut aller à Madrid avec confiance. Ce sera une super soirée pour le club. Nous sommes champions d’Angleterre, ce ne sera pas un match facile pour eux non plus. »
Grosse semaine en perspective pour City, puisque qu’avant Ronaldo et sa bande, il y aura un déplacement à Stoke, puis la réception d’Arsenal le week-end suivant.
Nos idées de stade pour l’équipe de France après le Stade de France