S’abonner au mag
  • International
  • Allemagne

Klose prend sa retraite

RR
Klose prend sa retraite

L’histoire du footballeur Miroslav est close.

Miroslav Klose a officiellement mis fin à sa carrière de joueur ce mardi. Sans club depuis que son contrat avec la Lazio a expiré en juin, le recordman de buts en Coupe du monde (seize buts) quitte donc discrètement les terrains.

Pourtant, le joueur n’est pas prêt de rejoindre le FC Chômage. Le site officiel de la Fédération allemande a en effet annoncé que le néo-retraité allait rejoindre le staff de Joachim Löw, sélectionneur de la Mannschaft.

« C’est avec l’équipe nationale que j’ai obtenu mes plus grands succès, cette époque a été magnifique et reste inoubliable. C’est pourquoi je suis heureux de revenir travailler avec la Fédération, a déclaré l’ancien attaquant. Ces derniers mois, l’idée était de rester sur les terrains, mais une nouvelle perspective s’est ouverte, celle de devenir entraîneur » , a-t-il poursuivi.

Merci l’artiste.

Un coach légendaire de l’Ajax et du Barça a candidaté pour devenir le sélectionneur de l’Allemagne

RR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!