S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Klopp prêt à accueillir Gerrard

RR
17 Réactions
Klopp prêt à accueillir Gerrard

Home sweet home ?

S’il n’y a encore rien d’officiel, le message laissé par Steven Gerrard sur Instagram laisse clairement penser que le milieu anglais va quitter le club et la MLS. Pour un retour à Anfield ?

Les supporters des Reds en rêvent sûrement, et Jürgen Klopp non plus n’y verrait pas d’inconvénients. « Steven Gerrard est toujours le bienvenu à Liverpool. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est le bienvenu. Donc vraiment, cela ne pose aucun problème » , a avoué l’entraîneur de Liverpool.

Il faudra faire attention tout de même : au bord de la pelouse en chaussures de ville, une glissade est si vite arrivée.

Tottenham recrute une figure de Liverpool

RR

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
66

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.