S’abonner au mag
  • France
  • Nantes

Kita se paye Der Zakarian

FC
25 Réactions
Kita se paye Der Zakarian

Gâcher les adieux de son entraîneur ne lui a pas suffi.

Dans les colonnes de Ouest France, le président nantais en a remis une couche sur ses mauvaises relations avec Der Zakarian, qui partira à l’issue de la saison. Pour le dirigeant, Der Zak’ n’a pas apporté ce qu’il devait et jouit d’une réputation qu’il ne mérite pas : « On fait toute une histoire de ce départ, mais qu’a apporté Michel dans le jeu, l’organisation, dans la discipline ? Dites-moi, faites une analyse. Aujourd’hui, on en fait un dieu ! »

Un constat qui tranche avec les compliments adressés à René Girard : « Il a été champion d’Europe avec Roger Lemerre, il a travaillé pendant 10 ans à la formation des jeunes à la Fédération. Il a fait la Coupe d’Europe avec Montpellier et Lille. Citez m’en un autre qui a le même CV ?(…)Il connaît beaucoup mieux nos jeunes que le staff actuel. »

FC

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.