S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayer Leverkusen

Kiessling va prendre sa retraite

HL
Kiessling va prendre sa retraite

Le buteur historique du Bayer Leverkusen et international allemand (6 sélections) a annoncé qu’il prendrait sa retraite à l’issue de la saison 2017-2018. Une façon pour lui de pouvoir atteindre la barre symbolique des 400 matchs en Bundesliga.

Le joueur a déjà pris part à 395 rencontres dans le championnat allemand. Il ne lui reste donc que cinq petits matchs à jouer pour rejoindre ce cercle très fermé en Allemagne.

Son club a annoncé la décision du joueur de 33 ans sur son compte Twitter.

L’homme aux 144 buts en Bundesliga a donc déjà joué onze ans pour « Neverkusen » . Mais papy a décidé de faire de la résistance.

Prêt avec option d’achat de plus de 50 millions pour un défenseur passant de Leverkusen à Arsenal

HL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36
30
Revivez PSG-Lille (3-0)
Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!