- Italie
- Calcio
- Juventus
Juve : Conte laisse planer le doute
Victorieuse de l’Atalanta Bergame sur sa pelouse (1-0) grâce à Simone Padoin, la Vieille Dame n’a pas tremblé, hier soir, à Turin.
Pour que la fête soit vraiment belle, il fallait clôturer cette 36e journée de Serie A par une victoire, devant les tifosi. Ce qu’a fait sur le plus petit des scores une équipe bianconera largement remaniée en vue du match de dimanche contre la Roma. Direct après le coup de sifflet final, tous les joueurs sont venus fêter leur titre sur la pelouse du Juventus Stadium avec les supporters, à commencer par Antonio Conte qui a été porté en triomphe par ses troupes.
Après avoir célébré son troisième Scudetto consécutif, l’entraîneur turinois a répondu à quelques questions concernant son avenir : « La saison a été difficile, je doute que la Juve puisse faire mieux que ces trois dernières années. Nous devons nous asseoir et discuter de cela calmement. Ce que j’ai à dire, je le réserve au président. J’ai une bonne relation avec le comité directeur. Nous allons voir ce qui est le mieux pour la Juve. C’est seulement la deuxième année que nous jouons l’Europe. Nous avons beaucoup progressé et nous devons être patients. » Avant de s’en aller, le technicien a ajouté : « La Juventus est ma maison. Je suis juventino et le serai toujours. »
Suffisant pour faire taire les rumeurs de départ ?
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)MH






























