S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Jovanović définitivement à Bordeaux

NG
Jovanović définitivement à Bordeaux

Avant de penser à se renforcer, Bordeaux veut garder son ossature actuelle.

Après avoir obtenu le transfert définitif de Youssouf Sabaly, les Girondins sont en passe de boucler l’achat de Vukasin Jovanović du Zénith Saint-Pétersbourg.

Selon les informations de L’Équipe, les deux clubs seraient tombés d’accord sur un montant de trois millions d’euros. Le deal accorde également au club russe un pourcentage sur une éventuelle revente. Le défenseur serbe de 21 ans s’est engagé avec les Bordelais pour les quatre prochaines saisons.

Prêté à Bordeaux durant la deuxième partie de la saison dernière, le natif de Belgrade a été titularisé à huit reprises en Ligue 1.

Il faudra attendre encore un peu pour le voir au zénith de sa carrière.

Bordeaux poursuit sa belle série de victoires

NG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!