S’abonner au mag

Joe Cole, la solution United

Joe Cole, la solution United

Joe Cole est en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain.

Depuis le 1er janvier, le milieu de terrain anglais peut négocier avec le club de son choix. En position de force, le joueur fait monter les enchères avec les Blues quant à sa prolongation de contrat.

Plusieurs clubs se sont déjà renseignés (Man City, Tottenham) mais la surprise pourrait venir d’un dernier larron, Manchester United, qui vient d’entrer dans la danse.

Pour le moment, Joe Cole ne s’est pas décidé. D’autant que Carlo Ancelotti souhaite conserver le joueur. En résumé, un joli bordel où il faudra sortir le chéquier à un moment. Le poids des chiffres.

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!