- France
- Lyon
JMA, le Grand Stade et Rihanna
![JMA, le Grand Stade et Rihanna](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb19hbHRfMjEyNDY2LnBuZw/image/jma-le-grand-stade-et-rihanna.jpg)
Il y aura du beau monde au Stade des Lumières.
Comme tous les jours, JMA s’adonne à son activité préférée, à savoir les prises de bec sur Twitter. Sa dernière victime ? L’Équipe 21, qui publiait un reportage sur lui, un focus que le président lyonnais n’a visiblement pas apprécié. Accusant la chaîne de mauvaise foi, de montage malhonnête et de mensonges, Jean-Michel Aulas a terminé son plaidoyer en évoquant les heureux événements qui attendent l’Olympique lyonnais dans son tout nouveau stade. Non, il ne parle pas d’un éventuel titre ni même de football, mais bien de la venue de Rihanna en juillet prochain. La chanteuse a en effet annoncé lundi qu’elle donnerait un concert au Grand Stade l’été prochain à l’occasion de son Anti World Tour.
@OL pour ts les amis .Je vs aime .L’équipe a cherché à me tuer . Ns aurons beaucoup de bonheur avec le nouveau stade pic.twitter.com/U8IZTx2QhX
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 23 Novembre 2015
Stade des Lumières > Parc des Princes
FM