S’abonner au mag
  • Transferts
  • FC Barcelone
  • Udinese

Jeffren refuse l’Udinese

2 Réactions
Jeffren refuse l’Udinese

Cela se complique pour la transaction entre Alexis Sanchez et le FCBarcelone.

Si le joueur de l’Udinese a déjà donné son accord pour être transféré en Catalogne, le club blaugrana a du mal à convaincre Gianpaolo Pozzo, le président frioulan. Sandro Rosell souhaiterait proposer une jolie somme, et insérer Jeffren dans le pack, une solution qui plait bien au patron de l’Udinese.

Problème : Jeffren n’est pas du tout d’accord pour aller se terrer dans le Frioul. Actuellement au Danemark pour l’Euro des -21 ans, il a clairement fait connaître ses choix. Un départ à Valence, d’accord. A Liverpool, d’accord. Mais à l’Udinese, pas question.

Selon le Mundo Deportivo, le Barça et l’Udinese sont néanmoins en bonne voie pour un accord, même s’il va falloir trouver une harmonie financière. Avant tout.

EM

Digne : « Mon style correspond à celui du Barça »

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.