S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J32
  • Monaco-Bordeaux (1-2)

Jardim : « Des joueurs pas au niveau »

FC
2 Réactions
Jardim : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Des joueurs pas au niveau<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Une défaite sans gloire.

Vaincu par un Bordeaux pas au top de sa forme, Monaco n’avait pas envie vendredi soir. Et ce n’est pas Leonardo Jardim qui dira le contraire. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, le coach portugais a fait part de sa grande déception, évoquant quand même le calendrier surchargé de ses poulains : « On a perdu ce match, car on n’était pas au niveau.(…)C’est toujours difficile de jouer un match après la trêve internationale. Beaucoup de joueurs n’étaient pas au niveau, ils étaient fatigués, ça manquait d’intensité. Ce vendredi soir, Mbappé a joué son cinquième match en douze jours. »

Ce qui explique les 22 points de retard sur Paris.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
55
68
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.