- Espagne
- Real Madrid
James Rodriguez et la rumeur Eden Hazard

La concurrence fait peur à James.
Si le Real Madrid s’est largement imposé contre le FC Séville dimanche soir, tout le monde n’était pas heureux à Bernabéu après la rencontre. Notamment un certain James Rodiguez. Une nouvelle fois relégué sur le banc, le Colombien n’est entré en jeu qu’à la 76e minute.
Un nouveau signal de la part de Zinédine Zidane, qui ne considérerait pas le Colombien comme un titulaire à part entière. De quoi alimenter davantage les rumeurs, déjà insistantes, de l’éventuel transfert d’Eden Hazard. On parlerait d’ailleurs de plus en plus d’un échange entre les deux hommes.
Un scénario qui est loin de plaire au gaucher, selon Fichajes. Le média espagnol affirme, en effet, que le Madrilène n’a aucune envie de quitter la capitale espagnole dans les mois à venir.
Quand on connaît le cas Di María, pas sûr que James ait son destin entre les pieds.
On connait la durée de l'indisponibilité de Kylian MbappéLU