- Equipe de France
Jallet ne veut pas passer à côté
Christophe Jallet va connaître son premier rassemblement avec les Bleus en vue du match amical contre l’Uruguay prévu le 15 août au stade Océane du Havre.
Le latéral droit du Paris-Saint Germain est, avec Raphaël Varane, Étienne Capoue et Rio Mavuba une des nouvelles trombines de l’Équipe de France version Didier Deschamps. Carlo Ancelotti, qui l’avait récemment encensé, doit être ravi. Tout comme le principal intéressé qui, sur le site officiel du club, remercie surtout l’intense labeur qui l’a mené à cette sélection : « J’avais toujours dit que le jour où je serai appelé, ce serait en récompense du travail fourni. Je le prends avec beaucoup de plaisir. J’espère que ça se passera bien et qu’il y en aura d’autre. C’est un nouveau sélectionneur, donc une chance pour tout le monde de se montrer. Il y a pas mal de nouveaux et de revenants. Dans la vie, quand on a sa chance, il faut essayer de la saisir. »
L’ancien lorientais sera en concurrence avec Mathieu Debuchy pour occuper le couloir droit de la nouvelle team de Didier Deschamps.