S’abonner au mag
  • Allemagne
  • VfL Wolfsburg

Ismaël déjà sous le charme de Ntep

JD
14 Réactions
Ismaël déjà sous le charme de Ntep

Le néo-Loup a croqué le Dino.

Il n’aura fallu que 83 minutes pour que Paul-Georges Ntep fasse l’unanimité à Wolfsburg. Titulaire avec le club de Volkswagen samedi dernier face à Hambourg, l’international français était à l’origine du but de Mario Gómez qui a donné la victoire à son équipe (score final, 1-0).

Une performance qui n’a pas manqué de faire réagir son entraîneur et compatriote Valérien Ismael, arrivé sur le banc de Wolfsburg au mois de novembre : « C’est un joueur imprévisible. Il a eu le calme et la lucidité pour attendre que Mario soit en bonne position » , a déclaré l’ancien coach de Nuremberg au micro de Sky Sport.

Ntep a joué presque toute la rencontre. Il n’a en effet été remplacé qu’à la 90e par Jakub Błaszczykowski. L’ancien Rennais, qui a signé cet hiver un contrat de quatre saisons et demie en Allemagne, aura l’occasion de confirmer ses bons débuts le 28 janvier face à Augsbourg.

Courage Paul-Georges, l’Europe n’est qu’à dix points !

Selma Bacha : « Les messages de haine, je n’avais jamais vécu ça  »

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.