Ibra satisfait de lui
Zlatan Ibrahimovic n’a pas brillé. Éliminé hier soir de la Ligue des Champions par Tottenham, le Suédois du Milan AC a été transparent, voire même irritant de nonchalance. D’ailleurs, il prend son 4,5 dans la Gazzetta dello Sport du jour, la pire note de toute sa saison.
Cette prestation décevante n’empêche néanmoins pas le meilleur buteur rossonero cette saison de garder son melon habituel. « Ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne. La seule chose qui nous a manqué ce soir, c’est un but. En deux matches, Tottenham a fait un tir et un but, c’est la différence. Mais Milan va bien, je suis déçu par l’élimination, mais il nous reste le championnat et la Coupe d’Italie » a-t-il déclaré à Sky après la rencontre.
Toujours dans la provocation, Zlatan a également analysé avec justesse sa performance individuelle. En toute objectivité. « Nous avons tous bien joué et j’ai joué avec beaucoup de confiance. J’ai essayé de marquer, mais le ballon ne voulait pas rentrer. C’est tout » a-t-il commenté.
Remise en question ? Connait pas…
EM