S’abonner au mag

Iaquinta absent 1 mois

0 Réaction
Iaquinta absent 1 mois

Vincenco Iaquinta, l’attaquant de la Juventus, auteur d’un très bon début de saison, sera éloigné des terrains pendant plus d’un mois.

Le Turinois a subi une intervention chirurgicale au ménisque. Opéré aujourd’hui par le professeur Flavio Quaglia, l’opération s’est très bien passée mais l’international italien devra observer un repos d’au moins 40 jours.

L’ancien joueur de l’Udinese ne devrait donc pas rejouer avant 2010. Une bonne nouvelle pour David Trézéguet, moins pour Ciro Ferrara.

Les Girondins de Bordeaux, le calice jusqu’à l’agonie

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

Allez-vous regarder le match pour la 3e place entre la France et l'Angleterre ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
138
52

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.