S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Hull City

Hull et son président sans scrupule

MG
Hull et son président sans scrupule

Assem Allam, propriétaire d’Hull City, est un homme surprenant. Dans l’espoir de voir son club bénéficier d’une commercialisation plus importante après la montée du club en Premier League, le businessman avait choisi de manière unilatérale de changer le nom de la compagnie en : « Hull City Tigers » .

Problème, les supporters se sont violemment opposés à ce changement de nom. Pas suffisant pour donner à Assem l’envie de faire marche arrière, mais assez pour lui donner envie de dire leurs quatre vérités aux supporters : « S’ils ne sont pas contents, ils peuvent rester à l’écart. » Clairs, nets et sans ambiguïté aucune, les propos d’Assem sont d’une fichue transparence. L’homme, sûr de son fait, et un brin calculateur, déclare même : « Je suis également prêt à rembourser tout détenteur d’abonnement de la saison malheureux qui veut revoir son argent. »

Conscient des bons résultats de son équipe tout juste promue, 12e de Premier League et tranquillement installée dans le ventre mou du classement, l’homme d’affaires de 74 ans utilise là une défense qui tombe à point nommé. Mais faudrait quand même voir à pas trop jouer avec le feu, Hull restant sur 4 défaites lors des 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

OM : Attention au bug de l’an 2026 !

MG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!