S’abonner au mag

Hodgson en veut à Benitez

0 Réaction
Hodgson en veut à Benitez

Après un début de saison en demi-teinte – un nul et une défaite 3-0 face à City – Roy Hodgson est déjà au bord de la crise de nerfs. Et les résultats des Reds ne sont pas les seuls en cause. Le manager de Liverpool en a assez que Rafael Benitez essaie de lui voler ses joueurs.

Javier Mascherano souhaite rejoindre son ancien entraîneur à l’Inter, ce qui n’est pas du goût de Hodgson. Selon le Daily Mirror, Hodgson aurait dit à Mascherano qu’il sera sur la feuille de match contre West Bromwich samedi si son transfert est toujours en attente. Mais c’est le dossier Kuyt qui a mis le feu aux poudres : « D’un, quand il a quitté le club, Benitez a signé un accord stipulant qu’il ne débaucherait pas des joueurs de Liverpool. Je pense qu’il s’applique encore. Et de deux, nous n’avons pas eu d’offres. Il y a évidemment quelque chose qui se trame en coulisses avec son agent qui parle au manager de l’Inter. A ce stade du marché des transferts, ce serait remarquablement inhabituel pour nous d’accepter une offre pour un joueur que nous ne voulons pas voir partir pour de l’argent dont nous n’avons pas besoin. J’ai besoin du joueur, pas de l’argent » .

La suite des débats risque d’être plutôt houleuse.

DdF

Une star marocaine arrive au Bayern

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
59

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.