- Eredivisie
- J11
- Heracles Almelo-PEC Zwolle (8-2)
La lanterne rouge d’Eredivisie colle huit buts pour se relancer
Quoi de mieux pour relancer une saison ?
Ce dimanche, la lanterne rouge du championnat d’Eredivisie, Heracles Almelo, accueillait Zwolle sur sa pelouse. Avec 30 buts encaissés en 10 matchs dont une humiliation à domicile sur le score de 7-0 le 19 octobre dernier contre Feyenoord, l’équipe de Jeff Reine-Adélaide (blessé) a profité de la 11e journée pour enregistrer sa deuxième victoire de la saison, en étrillant Zwolle sur sa pelouse sur le score de 8-2. Un carton à la valeur de trois points et de belles scènes de liesse à la fin de la rencontre.
⚫️⚪️👏#WijZijnHeracles pic.twitter.com/DzorCK3CXT
— Heracles Almelo (@HeraclesAlmelo) November 2, 2025
Jizz Hornkamp, le héros du jour
Pourtant tout avait si mal débuté, comme souvent. Heracles n’a pris que neuf minutes avant de récupérer le ballon dans ses filets, après une réalisation de Kai de Rooij. Survoltés par la belle ambiance de l’Asito Stadion, les joueurs d’Almelo se sont rapidement mis la tête à l’endroit, notamment grâce à leur attaquant Jizz Hornkamp, auteur d’un triplé en 32 minutes de jeu.
Avec ce succès, Heracles revient à trois points de son adversaire du jour et à deux points de son premier concurrent Telstar, mais reste dernier du championnat néerlandais.
Bah quoi, tout le monde ne s’appelle pas le FC Metz.
Le cauchemar continue pour Jeff Reine-AdelaïdeKM





























