S’abonner au mag
  • Brésil
  • Chapecoense

Helio Neto est sorti du coma

RC
Helio Neto est sorti du coma

Survivant du crash aérien qui a couté la vie à soixante et onze personnes, Helio Neto est sorti du coma après neuf jours.

Carlos Mendoça, médecin du club de Chapecoense, a donné quelques informations sur l’état de santé du joueur, aux micros de Globoesporte. « Le psychologue a décidé de ne pas lui parler de l’accident, afin d’éviter un choc émotionnel qui pourrait être préjudiciable pour sa récupération. » Après son réveil, le défenseur a demandé le résultat de la finale aller de la Copa Sudamericana que son club devait disputer contre l’Atlético Nacional. Le médecin a aussi annoncé que le joueur était toujours en soins intensifs, après neuf jours sous respirateur artificiel.

Peur sur Florence

RC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!