- Angleterre
- Manchester City
Hargreaves pourrait arrêter
Owen Hargreaves est un homme brisé.
À 20 ans, pratiquement incontournable au Bayern Munich, il rêve d’une longue et belle carrière. En 2007, il rejoint Manchester United pour environ 25 millions d’euros, dispute 24 rencontres de championnat et inscrit deux buts. Puis, le 10 novembre 2008, le milieu de terrain se blesse au genou. S’ensuivra une longue traversée du désert, dont Owen n’est finalement jamais sorti.
En mai 2011, les Reds Devils résilient son contrat. Dans sa mansuétude – et pour emmerder le rival surtout –, Roberto Mancini recrute l’ex-international anglais pour un an. Il ne disputera qu’un seul match de Premier League.
Aujourd’hui sans contrat, l’ancien Munichois se rend à l’évidence et parle retraite à Sky Sports : « Si je retrouve un état de forme suffisant, je continuerais. Mais je ne suis forcé à rien et si je ne peux pas retrouver mon ancien niveau, je ne veux pas jouer. » Résigné, il rappelle tout de même : « Je suis un joueur de football. C’est ainsi que je m’identifie en tant qu’individu. » S’il le dit.
Stoke veut Michael Owen, ils pourraient faire un coup double, non ?
TA