Hargreaves n’a pas de chance

Owen Hargreaves a un peu la poisse.
Pour sa première titularisation depuis deux ans, le mancunien Owen Hargreaves a chuté lors du match de MU face à Wolverhampton (2-1) samedi. Touché aux ischio-jambiers, le joueur a du quitter le terrain.
L’international anglais accumulait déjà les pépins : fracture de la jambe en 2006/2007, tendinite au genou depuis 2008. Il n’a joué que deux matches depuis septembre 2008 et n’a évolué que cinq minutes samedi.
Son coéquipier John O’Shea a fait savoir sur le site de MU : « On est tellement désolé pour lui. Il faut voir quelle est la blessure mais il va revenir, je n’ai aucun doute là-dessus » .
Oui, mais quand ?
AH
Nicolas Mayer, le frenchie des Three Lions













































