Guy Roux égratigne l’OM

L’entraineur mythique de l’AJ Auxerre est un nostalgique des années 90. Une décennie durant laquelle on associait vite « OM » et « corruption » dans la même phrase.
Aujourd’hui consultant pour Canal Plus, Guy Roux s’est lâché dans le quotidien Sud-Ouest. Il est revenu sur la victoire heureuse de l’OM face à Nancy. « But accordé alors que l’avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché, deux pénaltys non sifflés pour l’adversaire… Ça me rappelle la belle époque » , a déclaré le gros bonnet du football français.
La théorie du complot a encore de beaux jours devant elle.
ViR
Au Mexique, les démons de l’Ángel




















































