S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Gündoğan est bien en vie

MA
11 Réactions
Gündoğan est bien en vie

« I’m alive. »

L’hommage un brin dramatique des Citizens à İlkay Gündoğan n’a pas manqué de faire rire les internautes. Les joueurs de Manchester City sont entrés sur la pelouse face à Arsenal dimanche (2-1), en arborant un maillot avec le nom et le numéro de leur coéquipier, pour qui la saison est terminée à la suite d’une rupture des ligaments croisés. Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre : « 99% des fans de Man City sont surpris d’apprendre qu’İlkay Gündoğan est mort cette semaine. Hommage » , « Beaucoup de sièges vides à l’Etihad … ils doivent tous être aux obsèques de Gündoğan » , « Horrible début de City. Gündoğan va se retourner dans sa tombe » .

Le milieu de terrain allemand a certes les ligaments croisés rompus, mais il n’a pas perdu son sens de l’humour. Après la victoire de ses coéquipiers, le joueur a posté un message de félicitations, rassurant les supporters au passage : « Merci à mes coéquipiers et bien sûr, félicitations à mes gars pour cette victoire cruciale face à Arsenal. PS : Ne vous inquiétez pas, je suis toujours en vie. »

RIP la mort de Gündoğan.

MA


Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.