S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Guardiola veut moins de matches

AB
Guardiola veut moins de matches

Il n’y a pas qu’en France que l’on râle contre les calendriers surchargés.

Alors que le Bayern Munich enchaîne ce mardi son troisième match en moins d’une semaine, son entraîneur Pep Guardiola a poussé un coup de gueule en conférence de presse : « On est en train de tuer les joueurs, a indiqué le Catalan avant la rencontre face à Paderborn. On leur en demande beaucoup trop. Les joueurs ont besoin de temps pour se reposer. C’est vrai non seulement pour le Bayern, mais également pour Dortmund et le Bayer Leverkusen. C’est impossible de jouer tous les trois jours en gardant les mêmes joueurs. »

Mercredi dernier, les Bavarois ont battu Manchester City 1-0 en Ligue des champions. Samedi, ils ont concédé le match nul 0-0 face à Hambourg en Bundesliga, avant de recevoir ce mardi soir Paderborn et de filer à Cologne samedi.

Pas le temps de souffler.

Arsenal-Thomas Partey : la honte doit changer de camp

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG fait-il partie des meilleures équipes de l'histoire du foot ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
89
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine