S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Guardiola : « Je veux de nouveaux adversaires »

GD
17 Réactions
Guardiola : « Je veux de nouveaux adversaires »

Un peu comme quand tu ne sais plus quoi faire après avoir tout gagné ou presque dans ta carrière FIFA, Pep Guardiola veut du challenge après avoir entraîné le Bayern pendant trois saisons.

Cela fait quelque temps qu’on sait que le Catalan cèdera sa place sur le banc bavarois à Carlo Ancelotti l’an prochain et que sa prochaine destination serait l’Angleterre. Néanmoins, le Pep a récemment déclaré qu’il était motivé par un vrai défi. « En deux-trois ans, j’ai fait tout ce qui était possible » , a-t-il ainsi expliqué. « Pour progresser, j’ai besoin de nouveaux adversaires et de critiques, d’un nouveau défi. » Il faut dire que, après avoir tout gagné au moins deux fois avec Barcelone et raflé la totale sur le sol allemand, son caprice est légitime.

En attendant, il n’a toujours pas de Ligue des champions avec le Bayern, mais bon…

Un Barça record rejoint l’OL en finale

GD

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




11
Revivez Égypte-Iran (1-1)
Revivez Égypte-Iran (1-1)

Revivez Égypte-Iran (1-1)

Revivez Égypte-Iran (1-1)
15
Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)
Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)

Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)

Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)
01
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay  (0-1)
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.