S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Atlético Madrid

Griezmann veut rester à l’Atlético

MN
Griezmann veut rester à l’Atlético

Cette saison, en Espagne, Antoine Griezmann a tout cassé. Auteur de 25 buts en 46 apparitions toutes compétitions confondues, l’international français est devenu, de fait, la cible des plus grands clubs d’Europe.

Annoncé du côté de Chelsea ou du Bayern Munich, le joueur de 24 ans a tenu à réagir à ces rumeurs. « Je suis bien à l’Atlético, je viens d’arriver et je ne suis pas le genre de joueur à partir au bout d’un an. J’ai encore besoin d’apprendre et je sais que je peux le faire ici et aller très loin avec l’Atlético. J’espère pouvoir y parvenir. Je ne sais pas jusqu’où je peux aller. Je ne pense qu’à l’Atlético, à profiter de ce club, de son public, de mes partenaires » a-t-il lancé à Marca.

« I’m in love with the Atléticoco. »

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)

MN

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!