- International
- FFF
- Equipe de France
Griezmann se rapproche des Bleus
Antoine Griezmann n’en finit plus de briller. Encore buteur le weekend dernier face à l’Athletic Bilbao (18e journée de Liga), le numéro 7 de la Real Sociedad en est à 12 buts cette saison en Liga, ce qui le place en troisième position du classement des buteurs, derrière Diego Costa et Cristiano Ronaldo.
Une performance qui n’a pas échappé au staff de l’Equipe de France, et notamment à Guy Stephan. L’adjoint de Didier Deschamps, interrogé par beIN Sport, a confirmé tout le bien qu’il pensait du jeune milieu offensif :
« C’est un joueur qui marque beaucoup de buts. Il était sanctionné, la sanction est maintenant terminée. C’est un joueur avec beaucoup de qualités. Il est gaucher, mais il peut jouer des deux côtés, même en position axiale. C’est un joueur offensif, dribbleur, adroit, qui montre de belles choses depuis plusieurs mois. »
En continuant sur ce rythme, Griezmann occupera peut-être le 23e siège dans l’avion pour Rio.
Solide, la Côte d'Ivoire démarre du bon pied contre le MozambiquePP






























