S’abonner au mag
  • Brésil

Gerson explique avoir manqué de barbecues et de soleil à Marseille

QB
125 Réactions
Gerson explique avoir manqué de barbecues et de soleil à Marseille

S’exposer un peu plus au soleil.

Présenté à Flamengo ce jeudi, Gerson est revenu sur son passage à l’Olympique de Marseille devant les journalistes. Le milieu de terrain brésilien a rappelé avoir « fait de bonnes choses » et vécu « une très bonne phase » sous les couleurs phocéennes, avant l’arrivée d’Igor Tudor, avec qui le courant n’est pas passé. Il a aussi fait part de son mal du pays : « Tout m’a manqué ! Ma maison, ma famille, les churrascos, le soleil… Beaucoup de choses dont je ne peux pas parler ici. »

S’il lui faut plus de 2858 heures de soleil par an, mazette…

Un Marseillais primé en Ligue 1

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.