S’abonner au mag
  • Angleterre

Gary Neville se retrouve aux platines lors d’un festival en Angleterre

JR
Gary Neville se retrouve aux platines lors d’un festival en Angleterre

C’est donc ça, un homme aux multiples talents ?

Comme annoncé en janvier, Gary Neville s’est transformé en DJ le temps d’une soirée, lors du festival anglais Kendal Calling. L’ancien joueur de Manchester United s’est retrouvé derrière les platines aux côtés de Tim Burgess, chanteur du groupe de rock The Charlatans à l’occasion d’un DJ set. Les spectateurs présents ont ainsi pu voir l’ancien défenseur des Red Devils réaliser des activités très variées telles que boire un verre, faire une jongle de la tête avec un ballon de plage et finalement toucher un peu aux platines.

Gary Neville avait déjà performé avec le groupe The Charlatans en 2015, quand il avait accompagné Burgess à la guitare, et avait plus tôt cette année annoncé dans le podcast « Football, Music and Me » vouloir continuer à sortir de sa « zone de confort ». Cela semble désormais chose faite pour celui qui aime multiplier les expériences : retraité depuis 2011, Neville a été depuis entraîneur, copropriétaire d’un club EFL et d’un hôtel sur le thème du football, membre de l’émission de la BBC Dragon’s Den et cofondateur d’une université à Manchester, en plus de continuer son travail de consultant à Sky Sports. La musique semble donc être sa nouvelle lubie, et le compte X de Kendal Calling s’en est amusé en postant une photo de l’ancien international anglais avec le maillot du festival, accompagnée d’un commentaire : « Gary Neville a signé un contrat d’une apparition avec Kendal Calling. »

Maintenant, on veut la même en France avec Bixente Lizarazu et David Guetta.

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

JR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
66

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!