ACTU MERCATO
Galliani ne lâche pas le dossier Kaká
La fin du mercato approche et, avec elle, la résolution des derniers dossiers chauds.
Kaká est l’un de ces joueurs qui verront certainement leur sort scellé dans les jours à venir. Le président du Milan AC Adriano Galliani a confirmé hier à Sky Italia son intérêt pour le Brésilien, mais sous la forme d’un prêt. « Le Real veut le vendre et nous, on le veut, mais en prêt. »
Les Merengues, qui viennent d’acquérir Modrić pour plus de 30 millions d’euros, souhaitent vendre l’ancien Ballon d’Or entre 20 et 25 millions, surtout que le club rossonero dispose de liquidités depuis les ventes de Thiago Silva, Ibrahimović et Cassano, pour un total de 67 millions d’euros.
Les dirigeants du Milan sont actuellement en train de préparer une nouvelle offre qu’ils présenteront en personne à Florentino Pérez mercredi, à l’occasion du match retour de la Supercoupe d’Espagne entre le Real et le Barça.
Le Ballon d’or 2007 n’était pas dans le groupe pour le match aller contre les Blaugrana ni contre Getafe ce week-end. Même s’il est loin de son niveau de l’époque, le retour de Kaká à San Siro permettrait surtout de calmer des tifosis en colère par rapport à la gestion estivale du club milanais.
Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peurYC



























