S’abonner au mag

Frings arrête en juin

2 Réactions
Frings arrête en juin

34 ans, fin de carrière. Torsten Frings vient d’annoncer officiellement qu’il arrêterait à la fin de l’année.

Après 15 saisons passées au haut niveau, entre le Werder Brême, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, Frings préfère arrêter plutôt que de devenir un boulet pour son club. Et pour lui-même. « Je ne veux plus jouer, j’en ai assez. La vie de joueur me pèse de plus en plus. Peut-être vais-je changer d’avis d’ici à juin, mais je ne pense pas. J’y ai beaucoup réfléchi et je suis convaincu que c’est le meilleur choix. Je ne veux pas mal finir, j’ai eu une belle carrière et la fin doit également être à la hauteur » a-t-il affirmé dans la matinée.

Frings met ainsi fin à une carrière où il aura souvent effleuré les victoires. En 2002, il est dans l’équipe d’Allemagne qui échoue en finale de Coupe du Monde face au Brésil. Idem en 2008, en finale de l’Euro. Avec le Werder, il atteint la finale de la Coupe UEFA en 2009, et termine 2ème de Bundesliga en 2008. Finalement, son seul titre de champion, il le remporte avec le Bayern Munich, en 2005.

Jamais il n’aura voulu tenter l’aventure à l’étranger. Parait-il que le Milan AC recrute.

EM

Auxerre valide son maintien à Lille !

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.