- Ligue Europa
- 3e tour préliminaire retour
- Lyon / Mladá Boleslav (2-1)
Fournier : « Un match laborieux »

Qualifié pour les barrages de la Ligue Europa, Lyon n’a pourtant pas vécu une belle soirée jeudi soir, à Gerland. Vainqueurs 4-1 chez les Tchèques, les Lyonnais ont souffert pour s’imposer finalement 2-1 grâce à un but de NJié (son premier chez les pros) à la 89e minute.
« La satisfaction est d’avoir gagné et d’être qualifié. On peut s’arrêter là sur les satisfactions » , a balancé Hubert Fournier. C’était un match laborieux que nous avons mal entamé. Nous avons manqué de mobilité autour du porteur du ballon. Il y a eu du déchet technique et cela a facilité l’organisation défensive de notre adversaire qui ne nous a pas permis d’installer notre jeu. Le score du match aller peut être une des explications. C’est ce que je craignais un peu. La qualification était presque acquise et il n’y a pas eu ce supplément d’âme, important dans les matchs européens, qui aurait pu nous rendre le match plus facile. »
L’entraîneur lyonnais a surtout annoncé qu’Henri Bedimo, sorti sur blessure, ne jouerait pas contre Rennes, dimanche, à 17h.
Même pas encore commencée, la Ligue Europa joue déjà des mauvais tours à l’OL.
Avalanche de matchs reportés en AngleterreBT






















































