S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Forlán : « L’Atlético devrait prolonger Torres  »

PLL
Forlán : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>L&rsquo;Atlético devrait prolonger Torres <span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La légende de l’Atlético croit en Fernando Torres.

Unique buteur des Colchoneros lors du quart de finale aller de Ligue des champions contre le Barça (1-2), Fernando Torres a ensuite récolté un carton rouge synonyme de suspension pour le retour qui aura lieu ce mercredi soir.

Une situation qui met en difficulté les Madrilènes, mais qui ne devrait pas jouer, selon Diego Forlán, dans la décision des dirigeants du club de prolonger l’ancien attaquant de Chelsea. Dans une interview accordée à 888sport, l’ancien international uruguayen, 96 buts sous les couleurs de l’Atlético de 2007 à 2011, a en effet plaidé en faveur d’El Niño : « C’est un grand joueur, même s’il n’a pas marqué autant de buts que la saison passée. Mais il en a mis de très importants et continue d’apporter à l’équipe, en plus d’être un joueur de la maison. Ils devraient le prolonger. »

Un soutien de poids.

Battu dans les dernières minutes à Las Palmas, l’Atlético de Madrid abandonne la course au titre

PLL

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine