- Angleterre
- Premier League
- Manchester United
Ferguson et le « faux espoir » CR7
Il est, encore une fois, l’homme le plus attendu. Cristiano Ronaldo s’apprête à retrouver Old Trafford pour disputer le huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United. Un match forcément particulier pour CR7, déjà buteur à l’aller (1-1).
Un match qui pose, aussi, pas mal d’interrogations concernant l’avenir du Portugais. Il faut dire qu’à force de s’éclater avec ses anciens coéquipiers et de faire des déclarations d’amour aux Reds Devils, l’ancien joueur du Sporting a semé le doute et commencé à faire rêver les supporters anglais avec un possible retour à MU. Un rêve qui pourrait bien… ne jamais se réaliser.
C’est, en tout cas, ce qu’affirme le « père spirituel » de « Cris » , Sir Alex Ferguson, sur le site officiel de United: « C’est un faux espoir. Je crois qu’il n’y a rien qui me permette de penser qu’il puisse revenir ici. Il lui reste deux années de contrat. En plus, j’ai la sensation que les deux parties sont en train d’accélérer les négociations pour une prolongation. Peut-être est-ce son agent qui joue à ce jeu, mais c’est un faux espoir qu’il puisse revenir » .
Cruel retour à la réalité ou véritable stratégie de communication ? Seul l’avenir nous le dira.
GB























