- Angleterre
- Premier League
- Manchester United
Ferdinand en veut encore
Arrivé en provenance de Leeds United en 2002, Rio Ferdinand connaît tout de Manchester United. Les succès (surtout), les échecs, les matchs à suspense et les titres (beaucoup). Et pourtant, il ne semble toujours pas rassasié malgré ses 34 ans.
L’ancien international anglais a d’ailleurs confié qu’il souhaitait prolonger son contrat qui prend fin cet été. « Je veux être en mesure de contribuer correctement et d’être un joueur dont ils ont réellement besoin » , a déclaré le défenseur à Sky Sports.
Mais comme dit l’adage, la patience est une vertu et Ferdinand ne compte pas mettre la pression sur ses dirigeants et attend patiemment son heure. « Nous ne discutons pas d’un nouveau contrat à l’heure actuelle et je suis d’accord avec cela, car je respecte la gestion des dirigeants. »
Pour conclure, quoi de mieux qu’une belle déclaration d’amour ? « Manchester United est un grand club, le numéro un, et vous ne voulez évoluer dans aucun autre si vous pouvez toujours jouer pour eux. » Sir Alex appréciera.
EG