S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J18
  • Nice-Dijon (2-1)

Favre : « Nous sommes sauvés »

MB
6 Réactions
Favre : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Nous sommes sauvés<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Lucien phare.

Alors que Nice a galéré dimanche après-midi pour se dépatouiller de Dijon (2-1) et confirmer dans le même temps sa place de leader de Ligue 1, Lucien Favre a cherché à dégager toutes ambitions démesurées en conférence de presse d’après-match. « La victoire n’est pas imméritée, mais elle a été dure à enlever. Ce n’est pas une surprise, Dijon est une équipe bien organisée quel que soit son système. Nous sommes contents.(…)Nous avons quarante-trois points. C’est bien. Nous sommes sauvés, comme dirait Guy Roux. Il faut déjà penser au prochain match à Bordeaux qui arrive très bientôt. »

Nissa la bella.

Une légende de l’OGC Nice raccroche les crampons à sa manière

MB

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
13

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.